Une séance de détection futsal pour entrer en section sportive en 2018/2019

Publié le Publié dans Temps forts

Les lycées Voltaire et Gauguin en partenariat avec l’US d’Orléans, la Ligue du Centre Val de Loire de Football et le District du Loiret de football organisent une journée de détection futsal pour l’entrée en Section Sportive en vue de la saison 2018/2019. Cette journée concernant les garçons nés en 2001, 2002 & 2003 se déroulera au lycée Voltaire d’Orléans La Source le 25 avril 2018 de 13h à 17h.

Les élèves peuvent intégrer n’importe quelle filière puisque les entraînement commenceront à 17h. En revanche, cette section sportive est réservée aux élèves externes et demi-pensionnaires.

Pour participer à cette détection, veuillez renvoyer dossier de candidature 2018-2019 section sportive Voltaire-Gauguin garçon futsal impérativement avant le vendredi 6 avril par mail ou par courrier.

Tout dossier incomplet ou arrivé après cette date ne pourra être étudié. Attention, aucun joueur ne sera accepté sans avoir reçu au préalable une réponse favorable du club. Merci de vous présenter le jour de la détection muni de la convocation du club et avec votre tenue d’entraînement complète.

Pour plus d’informations, contacter Arnaud Gaudin-Lahulière, professeur d’EPS référent.