Votre enfant est affecté au lycée Paul Gauguin pour l’année scolaire 2025-2026
Vous avez reçu la notification d’affectation, bienvenue au lycée Paul Gauguin !
Pour inscrire définitivement le nouvel élève, il faut constituer son dossier d’inscription complet.
Comment faire ?
1. Il faut réunir les pièces justificatives suivantes :
- Une photocopie du recto et du verso de la pièce d’identité de l’élève (carte d’identité, passeport, carte de séjour)
- Une photocopie des pages du livret de famille (parents et enfant(s))
- Un justificatif de domicile
- En cas de séparation, une photocopie des pages du jugement aux affaires familiales mentionnant la décision de résidence de l’enfant
- Un RIB du responsable légal
- Une photocopie des pages de vaccination du carnet de santé à joindre à la fiche d’urgence
- Si nécessaire et sous pli confidentiel, les informations médicales à joindre à la fiche d’urgence
- Si nécessaire, documents à joindre à la fiche d’informations complémentaires (PAP, GEVASCO…)
- Photocopies des bulletins de l’année scolaire 2024/2025.
- Si élève boursier, attestation de versement de la bourse pour l’année scolaire 2024/2025
- Si élève demi-pensionnaire : un chèque de 45€50 minimum à l’ordre de l’Agent comptable du Lycée Voltaire
- Si adhésion à la MDL, un chèque ou des espèces à partir de 3 euros
- L'attestation de prise en charge par le Conseil Départemental (si élève concerné)
2. Vous devez ensuite venir au lycée pour finaliser l'inscription
Il est possible de remplir le dossier sur place.
Vous pouvez aussi télécharger le dossier ci-dessous et le remplir soit à la main soit numériquement (les documents sont modifiables).
Paul-Gauguin dossier d'inscription 2025-2026
Les permanences ont lieu aux jours et horaires suivants :
- Samedi 28 juin de 9h à 12h
- Lundi 30 juin de 8h30 à 17h30
- Mardi 1er juillet de 8h30 à 19h30
- Mercredi 02 juillet de 8h30 à 16h30